Living la vida bohemia : Casa Brugal sert la nouvelle boisson estivale de l’année

Casa Brugal a récemment ouvert ses portes chez Rêve Bivouac, un pop-up bar estival à la bohemian touch. La Casa Brugal fait partie de The Camp, un nom qui évoque un endroit exotique, accueillant les amis pour trinquer ensemble à notre liberté retrouvée. Que contiennent les verres qui s'entrechoquent ? Du Brugal 1888, un rhum dominicain parfaitement équilibré que nous pouvons d’ores et déjà couronner comme la nouvelle boisson estivale de l'année.

Bienvenido a Casa Brugal

Du 1er juillet au 22 août, rêvez des Caraïbes à la Casa Brugal chez Rêve Bivouac. Avec un délicieux cocktail à la main et une musique live* irrésistible, impossible de ne pas se mettre à danser spontanément. À la Casa Brugal, tout le monde se sent bienvenu. Imaginez-vous au bout du monde, mais sans le sable qui gratte entre les orteils. La Casa Brugal sert le Brugal 1888, un délicieux rhum dominicain, très populaire cet été.

*musique live uniquement les lundis

Générations de savoir-faire

Le rhum Brugal 1888 donne le ton en matière de double maturation en fûts de bourbon et de sherry. Non seulement il est originaire de la République dominicaine, mais il est également 100 % made in Dominican. Pas une fois, pas deux fois, mais distillé sans fin pour obtenir le spiritueux le plus pur. Depuis cinq générations, la famille Brugal transmet la tradition et perfectionne la recette familiale pour en faire le rhum souple et de qualité supérieure que nous connaissons aujourd'hui.

L’amour à la première gorgée

Vous aimez boire votre rhum pur? Ou bien préférez-vous une boisson plus élaborée, comme les classiques Negroni, Old-Fashioned ou Manhattan ? Chez Casa Brugal, chacun trouvera de quoi se faire plaisir. Un menu soigneusement élaboré de finger food fera de votre sortie conviviale une soirée inoubliable.

Êtes-vous du genre à sortir le shaker chez vous et de vous préparer votre propre cocktail ? N'oubliez pas de consulter la recette facile du parfait cocktail d'été ci-dessous !

Brugal 1888 chez Casa Brugal

Ready to rum-ble : rhum versus gin

L’été est là et les terrasse se remplissent à toute vitesse. Que sert-on en abondance dans les bars ensoleillés ? Apparemment, le gin n’est plus notre plus grand favori. Une enquête* nous apprend que la vente de rhum brun a largement gagné du terrain par rapport à l’an dernier, dépassant ainsi le gin que tout le monde s’arrachait. C’est clair comme l’eau d’un glaçon : la boisson ambrée fait son grand retour et gagne en popularité. ​

Brugal, Wonders Await

À travers sa nouvelle campagne ‘Wonders Await’, Brugal montre que les meilleurs produits, partagés avec nos meilleurs amis, offrent les moments les plus mémorables. Avec des notes de caramel, vanille, café et toffee, et des accents de fruits rouges séchés, le Brugal 1888 est une boisson estivale à l’équilibre parfait. Non seulement dégusté pur, mais également en ingrédient indispensable d’un cocktail d’été.

Savez-vous que qu’il est également possible de louer la Casa Brugal en espace privatisé ? Découvrez ici comment vivre une soirée pleine d’ambiance dans l’intimité, dans la partie privée de Bivouac The Camp. Santé à vous et vos proches !

Recette Rêve 1888

Verre : rolling tumbler
Garniture : brin de menthe
Méthode : mélangez tous les ingrédients et ajoutez le Finley Ginger Ale.

Ingrédients :

  • 5 cl de Brugal 1888
  • 3 cl de jus de citron vert
  • 1 cl de sirop de vanille
  • 2 traits d'Amers d'Angostura
Brugal 1888
Brugal 1888

The place-to-be

La Casa Brugal
Rêve Bivouac ​
60 rue de Wavre
1301 Wavre

Contact

Margo Van Raemdonck
margo@mmbsy.com
+32(0)3 205 95 72

*Source : Selling-Out YTD P04 Nielsen

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Brugal 1888

Brugal 1888 est un rhum exceptionnel, produit en République dominicaine, qui combine les riches saveurs des fûts de bourbon et de sherry grâce à un double processus de vieillissement. Cette recette familiale secrète a été transmise par 5 générations différentes de Maestro Roneros (maîtres rhumiers).